Le retour de la cérémonie des voeux à la population

Ce vendredi 6 janvier, la Municipalité invitait la population méricourtoise pour la traditionnelle cérémonie des vœux, une première depuis janvier 2020.

Dans son discours, notre maire, Bernard Baude, a eu une pensée solidaire envers les publics les plus touchés par ces périodes difficiles, notamment les seniors et les jeunes.
Il a ensuite rappelé les grandes batailles qui nous attendent en 2023, à commencer par la réforme des retraites, qui promet d’accroître encore les inégalités, mais aussi, a-t-il souligné, de mettre à mal le tissu associatif, où les retraités tiennent une place prépondérante.
Notre maire a donc appelé le gouvernement à changer de cap, pour des horizons plus solidaires, soucieux de la planète et du bien-être de toutes et tous.
Le public, venu nombreux, a ensuite pu poursuivre la soirée dans la convivialité. Après l’harmonie municipale, qui avait ouvert la cérémonie en musique, c’est le groupe de musique Kapela Wiosna qui a mis l’ambiance autour des stands tenus par des associations méricourtoises.