Un énorme succès pour la 3ème édition de la Terril’Ble Bossu !

Paru le 28/11/2023

La pluie, bien présente les semaines précédentes, a formé une belle boue argileuse et collante à souhait. Rien de tel pour donner du fil à retordre aux 604 courageux participants de la désormais fameuse course d’obstacle autour du Terril de Méricourt. Cette année quelques nouveautés comme le saut de 7m sur un coussin d’air géant !

Le parcours, réfléchi, pensé et dessiné par le service des sports a été installé en trois jours. Puis tous les services municipaux, quelques élus, et surtout une armée de bénévoles (plus de 200 personnes et 70 commissaires de course) étaient présents le jour J.

Jérôme Fleurant, adjoint au sport, s’est félicité de ce nouveau succès, tout en adressant un immense merci à tous les bénévoles et à tous les services de la commune qui ont œuvré à cette franche réussite. Il a également promis de nouvelles surprises pour la prochaine édition…

Rendez vous l’année prochaine, avec encore plus de fun et de convivialité !