Mercredi 9 avril à midi, la salle Michel Bernard, au sein de l’espace sportif Ladoumègue, a résonné de rires, de musiques et de joyeuses retrouvailles à l’occasion du traditionnel banquet des Aînés, organisé par la Municipalité.
Comme chaque année, les Aînés ont été nombreux à répondre à l’invitation, heureux de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La fête a commencé en musique avec une belle prestation de l’Harmonie Municipale, qui a interprété avec talent les tubes d’hier et d’aujourd’hui.
Les élus ont ensuite rejoint la scène pour souhaiter la bienvenue à tous les participants. Marianne Lenne, adjointe aux aînés, a profité de ce moment pour rappeler la richesse des animations proposées tout au long de l’année par la ville, et annoncer les événements à venir. Elle a également tenu à souligner l’engagement précieux des bénévoles, dont beaucoup sont eux-mêmes retraités.
« Ces activités créent des rencontres, des amitiés, des petits moments agréables qui, une fois mis bout à bout, contribuent au bonheur de chacun et chacune, et au bien vivre-ensemble de toutes et de tous. Je le sais, vous êtes nombreux et nombreuses à vous investir dans nos belles associations municipales. Soyez-en ici remerciés ! », a-t-elle déclaré.
Le maire, Bernard Baude, a quant à lui rappelé l’importance du bon sens, de la solidarité et du respect mutuel pour assurer le bien-être dans la ville.Puis, place à la danse et à la bonne humeur avec l’orchestre Jerzy Mak, qui a su faire lever les convives et les entraîner sur la piste.
Encore une belle édition de ce banquet annuel, placé sous le signe de la convivialité et du vivre ensemble !