Quatre podiums de plus aux Nationaux UFOLEP A

Paru le 24/05/2018

Après les « France B » d’Estaires, l’ASTT Méricourt avait de bonnes chances de podiums le week-end dernier (19 et 20 mai) à La Souterraine dans la Creuse pour les « France Ufolep A ».

Si cette fois-ci,  pas de titre remporté, les représentants méricourtois du tennis de table ont tout de même décroché quatre podiums.

texte-285.jpgEn coupe, l’équipe dames, composée de Laurine Desprez et de sa maman Nathalie, s’est inclinée logiquement contre celle d’Estaires, bien plus forte sur le papier.

En catégorie juniors filles, Laurine Desprez est montée sur la troisième marche du podium.

En vétéran 3, Noël Leroux, toujours présent, a pris une honorable quatrième place.

Pour compléter le palmarès, Laurine Desprez associée à Benjamin Hucliez de Marquion se sont classés sur la troisième marche du podium double-mixte.

Cette saison 2017/2018, avec 17 podiums aux « France », restera gravée dans les têtes et surtout en Messieurs UFOLEP B où les Méricourtois Antoine Douchy, Nicolas Fréville et David Morel se sont emparés respectivement des trois premières marches du championnat de France.

La saison va se terminer par une dernière journée de championnat pour les neuf équipes du club. L’équipe 1 est déjà championne d’Elite. Les équipes 4, 5 et 9 ont de grandes chances de jouer les finales départementales à leur niveau respectif.
Publié le 24/05/2018