Les aînés méricourtois en ont pris plein les yeux au « Canotier ».

Chaque année, la municipalité organise une sortie pour nos aînés. Cette fois-ci, c’est au Canotier, à Paillencourt dans le Nord que près de 150 retraités ont été chaleureusement accueillis pour une après-midi mémorable.

Notre maire, accompagné par son adjointe Marianne Lenne, ainsi que les conseillers municipaux Etiennette Delvoye, José Pringarbe et Roger Jankowski ont commencé par prendre la parole, d’abord pour souhaiter bienvenue aux méricourtois, mais aussi pour souligner à quel point la majorité municipale est sensible aux difficultés rencontrées par l’ensemble de la population, dans ce contexte d’inflations.
Puis chacun a pu se régaler les papilles lors de ce repas, mais aussi les oreilles et les yeux, grace à l’accordéon de Franco Lucarini, et aux plumes et paillettes de Ludo et ses danseuses de la troupe cabaret Forever. Cette sortie restera, pour sûr, dans les mémoires de nos aînés, qui n’ont pas hésité à prendre place sur la piste de danses dans une ambiance festive et conviviale.