Le cirque Zavatta : le spectacle très attendu de la fin d’année

Deux séances n’étaient pas de trop pour accueillir les 1200 spectateurs et spectatrices venus admirer les numéros du cirque Zavatta ce samedi 3 décembre.

Le chapiteau et sa ménagerie se sont installés place Jean Jaurès, face à la mairie. Mais cette année, pas de fauves, pas d’animaux sauvages. Et pourtant, lors des représentations, on voyait toujours autant d’étoiles dans les yeux des enfants et de leurs parents. Car les artistes circassiens savent se renouveler, se réinventer. C’est d’ailleurs l’essence même de leur art.  Plus de clowneries, plus d’acrobaties, de voltiges, de jonglages… Et des numéros toujours plus poétiques ou humoristiques.

A noter, le prix du ticket n’a pas été touché par l’inflation, il restait à deux euros comme chaque année, grâce à la participation de la municipalité.