Après les finales régionales de coupes, en Jeunes comme en Messieurs, l’ASTT (association sportive de tennis de table) sera également présente à Auxerre pour les finales nationales par équipes.
Le dimanche 13 mars ont eu lieu à Béthune les finales régionales de coupe Ufolep B. Après les sept qualifiés en individuel pour les championnats de France qui auront lieu les 23 et 24 avril à Auxerre, le club de Méricourt comptait beaucoup sur ses trois équipes engagées dans cette compétition. En catégorie Jeunes, Gabriel Cottrez associé à Michel Letor ont remporté brillamment le titre de champion régional.
En Messieurs, la formation Méricourt 1, composée de Nicolas Fréville, Jérôme Fristot et Jonathan Houilliez, a rempli son contrat en terminant vice-championne régionale, ne s’inclinant qu’en finale contre Valhuon 2.
L’équipe Méricourt 2 avec Olivier Studzinski et Eric Dessailly a pris une honorable 7e place.
Les licenciés Méricourtois de tennis de table ont décidé d’être bien présents sur les compétitions nationales qui se profilent dans les mois à venir. Nul doute qu’ils feront parler d’eux et de Méricourt à Auxerre en UFOLEP B et à Bar-le-Duc (14 et 15 Mai) en UFOLEP A, aussi bien en individuel que par équipes. A suivre…
Plus d’infos sur : http://asttmericourt.fr/
– Publié le 15/03/2016