Dix-sept qualifiés aux Régionaux de Tennis de table

Paru le 27/11/2015

Vingt joueurs de l’ASTT Méricourt étaient engagés début novembre aux individuels départementaux UFOLEP B organisés par le club de Sorrus à Ecuire près de Montreuil.

texte_1-39.jpg
Deux titres départementaux ont été décrochés par les Méricourtois, Nicolas Fréville en catégorie messieurs et Noël Leroux en vétéran 3.
Toujours chez les messieurs, Jérôme Fristot et Bernard Ciesielczyk en catégorie C sont vice-champions départementaux.

En cadet, Gabriel Cottrez prend la troisième place, Michel Letor la quatrième et Flavio Rodrigues 5e.

En série dame, Anne-Charlotte Fristot s’attribue la quatrième place comme Olivier Studzinski vétéran 2.

Les autres participants ont pris des places d’honneur avec Roger Pienton 5e et Hugues Douchy 8e en vétéran 2. Eric Desailly la 10e en vétéran 1. Jonathan Houilliez 6e en messieurs. Bien placés aussi Kéryan Lemoine, 4e chez les juniors et 7e Jérémy Cottrez, Sébastien Joly 8e et Hervé Defrance 10e en messieurs C.

Prochaine étape, les Régionaux le 28 février à Méricourt.
Publié le 27/11/2015

texte_fin.jpg