Accueil > Méricourt Actualité > Revue de presse > On les attendait et ils sont au rendez-vous

On les attendait et ils sont au rendez-vous

L’ASTT organise les championnats de France Ufolep B de Tennis de Table, les 2 et 3 mai, à l’Espace sportif Jules Ladoumègue. Le club espérait quelques qualifiés pour l’événement et sur ses onze joueurs en lice, ce dernier week-end à Bonningues-lès-Calais, ceux qu’il attendait, n’ont pas tremblé, ils sont au rendez vous...
Les quotas n’ont pas encore été définis. Il est probable que cinq joueurs seront qualifiés et que deux autres auront de fortes chances d’être repêchés.
En catégorie Messieurs, Antoine Douchy a remporté le titre de champion régional au terme d’une finale disputée contre son copain de club, Nicolas Fréville vice-champion.
En catégorie Vétéran 1, David Morel, mené 2 sets à 0 et malmené dans la troisième manche par Sébastien Goubet de Valhuon, a renversé le match pour s’imposer finalement sur le score de 3 à 2.
En Junior, Gabriel Cottrez, en battant Augustin Roussel de Croisette, s’est adjugé le troisième titre régional pour Méricourt.
En Vétéran 3, Noël Leroux fidèle a son habitude a pris une belle troisième place.
Si Antoine, Nicolas, David, Gabriel et Noël sont qualifiés, Julien Lemettre en Junior et Guillaume Dumont en Cadet peuvent encore espérer un repêchage.
Tous les autres participants du club sont à féliciter aussi. Ils se sont bien défendus.
Le 22 mars, le club espère que les deux équipes Messieurs engagées en coupe B viendront étoffer l’effectif des qualifiés pour les « France ».
Pour suivre l’activité du club sur le site : https://www.asttmericourt.fr/
- Publié le 04/02/2020