Les Aînés rendent visite au Ptit Baltar

Cette année, près de 150 retraités méricourtois ont participé à une sortie conviviale, organisée et en partie financée par la municipalité. Leur destination ? Le cabaret Le Ptit Baltar à Nesle, dans la Somme, un lieu chargé d’histoire. Installé dans une ancienne quincaillerie imaginée par Gustave Eiffel à la fin du XIXe siècle, ce bâtiment au charme unique a accueilli les séniors pour une journée sous le signe du divertissement.

À leur arrivée, les participants ont été chaleureusement accueillis par le maire et ses élus, notamment Marianne Lenne, adjointe aux Aînés. Elle a rappelé que cette journée avait pour objectif de permettre à chacun de s’évader et de profiter d’un moment de plaisir, loin de l’actualité souvent pesante.

Le spectacle « Nos Idoles » a ensuite transporté le public à travers 50 ans de musique française et internationale, rendant hommage à des légendes telles que Dalida, Lady Gaga, Prince ou encore Brigitte Bardot. Une journée réussie, marquée par la convivialité et le bonheur partagé.