Accueil > Méricourt Actualité > Revue de presse > Zouki Pouki, un tourbillon de folie

Zouki Pouki, un tourbillon de folie

La Compagnie Muzikôhl avait fait un passage remarqué pour la rentrée culturelle en septembre 2018. Sur un grand succès des Rubettes, elle avait enchanté le public, le replongeant dans les années 70. Ce vendredi 7 février, avec son dernier spectacle "Zouki Pouki", le rire était de nouveau au rendez-vous à l’Espace culturel La Gare.
Ce fut un véritable plaisir pour l’équipe culturelle et les habitants d’accueillir à nouveau Bernard Debreyne, Willy Claeyssens et Grégory Allaert, venus présenter leur dernière création élaborée en résidence à Méricourt.
Ces trois artisans du spectacle en quête de réussite se sont associés pour entreprendre un périple dans le périlleux milieu du music-hall.
L’histoire de ces trois artistes, un chanteur qui veut changer de voie, un danseur remplaçant qui ne veut plus être un robot et un ancien guitariste d’un groupe de hard, a entraîné le public dans un parcours semé d’embûches et de dérision, mais qui, finalement, les mènera au sommet de la gloire.
Devant une salle comble et pour la première, les trois comédiens ont offert un spectacle exceptionnel, humoristique et interactif, embarquant le public dans un tourbillon de folie.
Pour tout savoir sur la saison culturelle de Février à Août 2020 : https://mairie-mericourt.fr/Saison-Culturelle-Fevrier-2020-Aout-2020
- Publié le 10/02/2020