Trois titres Départementaux pour l’ASTT

Etiquettes :
Paru le 10/12/2019

Le premier dimanche de décembre, l’Association Sportive de Tennis de Table présentait à Ecuires, 18 joueurs aux individuels Ufolep B de tennis de table. Neuf podiums ont été décrochés et 17 joueurs qualifiés pour les Régionaux.

texte-349.jpgEn catégorie Messieurs, l’ASTT remporte les trois premières places. Antoine Douchy décroche le titre de champion départemental, en s’imposant en finale face à Nicolas Fréville. Jérôme Fristot de retour après sa sérieuse blessure de la saison dernière est sur la 3e marche.

En Junior, Gabriel Cottrez est également champion départemental comme David Morel en Vétéran 1.

En catégorie Vétéran 2, Roger Pienton est 3e ; en Vétéran 3, Noël Leroux 3e ; en Junior, Julien Lemettre 3e et en Cadet, Guillaume Dumont 3e.

Dix sept joueurs sont qualifiés pour les Régionaux qui auront lieu à Balinghem courant Février en attendant les championnats de France que le club organise à domicile les 2 et 3 mai 2020 à l’Espace sportif Jules Ladoumègue de Méricourt.

Vous pouvez suivre l’activité du club en cliquant sur le lien suivant : https://www.asttmericourt.fr/
Publié le 10/12/2019