Top générations pour le voyage des Seniors

Etiquettes :
Paru le 26/09/2019

texte-341.jpgTrois bus ont été nécessaires pour transporter les retraités Méricourtois jusqu’au Quai 121 à Douai, ce mercredi 25 septembre. Près de 170 Aînés avaient répondu à l’invitation de la municipalité pour le voyage annuel.

Accueillis par le maire, Bernard Baude, son adjointe au 3e âge, Marianne Lenne et Olivier Lelieu, premier adjoint, les Seniors se sont installés dans une magnifique salle au-dessus du bowling du Quai 121 pour passer une agréable journée.

En savourant un excellent menu, les Aînés ont esquissé quelques pas de danses animés par Freddy Staal sur le thème « Top générations, années 60, 70 et 80 », avant d’admirer plumes, strass et paillettes dans un show varié et animé par les talentueux artistes de la troupe Show Dance For Ever.

Un merveilleux voyage qui a replongé nos seniors une cinquantaine d’années en arrière pour leur plus grand plaisir et qui sont revenus avec de beaux souvenirs de cette sortie.
Publié le 26/09/2019