Tennis de table : Les finales régionales en vue

Paru le 23/01/2018

L’ASTT Méricourt disputait à Lens la coupe Ufolep B dite de l’amitié. Le club avait engagé trois équipes pour cette compétition.

img_3845.jpgSi les dirigeants attendaient beaucoup de l’équipe fanion tenante du titre depuis la saison 2011/2012, les chances de qualification pour l’une des deux autres équipes étaient bien minces.

Au terme de l’après-midi, l’équipe 1, composée de David Morel, Nicolas Fréville et Antoine Douchy, décrochait pour la sixième fois d’affilée le titre de championne départementale en s’imposant notamment face à Valhuon 2, Marquion 1, Auxi-le-Château 1 et Valhuon 1.

Le tirage au sort, ayant mis les équipes de Méricourt 2 et Méricourt 3 dans la même poule avec Auxi 2 et Valhuon 1, laissait une possibilité pour une éventuelle qualification. C’est avec brio que l’équipe 3, formée de Hugues Douchy mais surtout d’Olivier Studzinski qui a remporté cinq matchs individuels sur six, prend une inespérée troisième place et accompagnera les champions aux finales régionales en février à Sorrus.

L’équipe 2 de Roger Pienton et Bernard Ciesielczyk s’est bien défendue et a terminé à la 8e place.
Publié le 23/01/2018
img_3841.jpg