Sous le ciel de Paris

Paru le 08/06/2016

Une démarche d’artiste-associé pour une ouverture culturelle sur la danse contemporaine a permis de construire un gala différent avec les élèves de l’école municipale de danse.

texte-171.jpg

Pascale Berzin, professeur de danse de l’école municipale et Nathalie Cornille chorégraphe de la compagnie éponyme ont travaillé en étroite collaboration pour proposer et ajouter au spectacle des tableaux orientés danse contemporaine. Une manière de sensibiliser à cette discipline, les élèves qui pratiquent essentiellement de la danse classique et du modern jazz.

Le samedi 4 juin, le public de parents et amis a assisté à un gala de danse différent des autres années, sous forme de spectacle vivant sur le thème de Paris avec une esthétique proche de l’univers chorégraphique et scénographique de Nathalie Cornille.

Résultat d’une belle aventure de rencontres et de partage avec une artiste professionnelle qui s’est avérée être une expérience enrichissante pour tout le monde !

Retour en images ci-dessous.
Publié le 08/06/2016