Saint-Eloi chez les agents municipaux

Paru le 01/12/2017

A Méricourt, la tradition de Saint-Eloi conserve une place importante car elle permet de mettre à l’honneur les professionnels reconnus pour leur savoir-faire et leur engagement.

« Et du savoir faire, nous en avons dans nos équipes » se réjouissait d’entrée Bernard Baude. « Des agents compétents et volontaires au service du public ». Un service que le maire souhaite sans cesse améliorer et pour preuve lors des derniers changements effectués au sein de la mairie pour recevoir dans de meilleures conditions les citoyens.texte-262.jpg « Pour que ces déménagements ne pertubent en rien les services rendus à la population, ils se sont faits en un temps éclair grâce aux personnels concernés par ces nouveautés, mais aussi des agents techniques qui ont relevé le défi de réaliser ces déménagements en quelques jours dont un week-end ».

Bernard Baude souhaitait ensuite une bonne fête de Saint-Eloi à tous et saluait aussi les représentants des entreprises qui travaillent pour la ville.

Auparavant, entouré d’élus, de Laurent Ducamp, adjoint aux travaux et de Frédéric Termine, directeur des services techniques, il a salué l’arrivée d’Anne-Sophie Haegeman, la nouvelle directrice générale des services, qui prenait ses fonctions, ce vendredi 1er décembre.

A noter également qu’avant de fêter Saint-Eloi et avec l’arrivée des premières neiges, une équipe des services techniques avait procédé, dès 5 heures du matin, au salage des voiries de la commune assurant ainsi la sécurité des usagers.
Publié le 01/12/2017
2017_12_01_12529_services_techniques.jpg