L’ASTT Méricourt a pu enfin organiser sa compétition départementale

Etiquettes :
Paru le 13/12/2021

_ C’est avec une grande joie que les dirigeants du club ont clôturé cette journée du 12 décembre 2021 à l’espace Jules Ladoumègue qui a une fois de plus suscité des envies auprès des clubs visiteurs.

texte_2-189.jpg En effet, après deux annulations de compétition nationale, l’ASTT s’était lancée dans l’organisation des critériums départementaux individuels B Ufolep de Tennis de Table avec une fois de plus la peur d’une nouvelle interdiction. Même si les contraintes sanitaires étaient assez difficiles, le dimanche s’est bien déroulé. Les joueurs comme les spectateurs ont respecté les consignes, facilitant le bon déroulement des rencontres.

De plus les joueurs de l’ASTT ont été sportivement au rendez-vous. En effet, en la présence de l’adjoint aux sport Jérôme Fleurant les sociétaires du club ont une nouvelle fois brillé. Trois titres de Champions départementaux ont été décrochés : Enzo Monteiro de Barros Paul en catégorie Benjamin, Nathan Hibon en Minime et David Morel en Vétéran 1. Antoine Douchy est quant à lui vice-champion en Messieurs A comme Olivier Studzinski en vétéran 2. Jérôme Fristot se classe 4ème en Messieurs A et Noël Leroux termine 4ème en vétéran 3.

Sur les 20 engagés du club, 7 sont montés sur le podium et 17 sont qualifiés pour les régionaux qui auront lieu normalement à Sorrus en février prochain.

Vous pouvez suivre l’activité du club sur son site : http://www.asttmericourt.fr/

Publié le 13/12/2021