JOBS d’ETE ? C ‘est maintenant qu’il faut postuler !

Paru le 14/02/2018

2016_07_20_09020__jobs_ete-2.jpg

Depuis toujours, notre Ville de Méricourt mise sur sa jeunesse et propose des emplois saisonniers, notamment pour animer les centres de loisirs et de vacances.

Afin de faire toujours mieux, et depuis quelques années déjà, Méricourt organise aussi des « jobs d’été » dans le but d’aider les jeunes dans le financement de leurs études ou de leur permis, par exemple. Ces jobs d’été, encadrés par les Services de la Mairie, participent activement à l’entretien, à la réfection et à l’embellissement de notre Ville… et c’est maintenant qu’il faut faire acte de candidature !

La ville emploie chaque année 16 jeunes sur une durée de 15 jours pour des travaux d’embellissement de la ville. 72 jeunes ont déjà bénéficié de ce dispositif depuis sa mise en place.

Vous pouvez candidater en envoyant un CV et une lettre de motivation au cabinet du Maire en mairie jusqu’au 18 mai 2018.

Il faut avoir plus de 17 ans, un seul job été par jeune à la ville, les jeunes ayant le BAFA sont orientés vers les centres de loisirs.

Vous pouvez aussi vous rendre au Point Information Jeunesse.
De nombreuses offres d’emploi pour l’été sont à votre disposition dès à présent.

2017_07_18_07198_jeunes_jobs_ete-2.jpg