Individuels départementaux A de Tennis de Table

Etiquettes :
Paru le 25/01/2022

Les Frères Hibon, Rafaël et Nathan sur les podiums des Individuels départementaux A de tennis de table Ufolep. texte-391.jpg

Contrairement aux individuels Ufolep B où seuls les licenciés Ufolep peuvent participer la compétition A est ouverte aux joueurs qui ont une licence unique Ufolep ainsi qu’à ceux à double affiliation Ufolep et Fédération.
Le niveau de la compétition A, de ce fait plus relevé, il est plus dur de décrocher un podium.

Le club d’Achicourt qui organisait ce dimanche 16 janvier 2022 la compétition a eu moins de chance que le nôtre de Méricourt puisque contrairement au protocole covid 19 du 12 décembre 2021 les organisateurs n’ont pu ouvrir ni buvette ni restauration.
Un peu tristounet…….

Six sociétaires de l’Astt étaient engagés. Seul le valeureux Henri Jankowski en catégorie Vétéran 3 est éliminé en poule. Michel Letor en Messieurs A s’incline en 16ème de finale.

Dans la même catégorie Jérome Fristot (1544) est battu en 1/4 par le joueur le mieux classé du tableau (2216). Noël Leroux en Vétéran 3 est battu également en 1/4.
L’espoir de podium reposait sur les Frères Hibon. Ils ne se sont pas loupés puisqu’en catégorie Minime Nathan prend la 4ème place et qu’en Cadet Rafaël se classe 3ème.
Sur les 6 représentants du club 5 joueurs sont qualifiés pour les régionaux du 24 avril 2022 dans le département du Nord.
– Vous pouvez suivre l’actualité du club sur le site :

– Publié le 25/01/2022