Ils ont donné de la couleur à leur ville

Paru le 27/10/2016

Quarante et un concurrents ont participé à la 5e édition du concours éco-citoyen en catégories Jardins et maisons fleuris , Jardins et potagers fleuris, sur le thème : « Et si le mobilier prenait place dans votre jardin ? ».

texte-191.jpg

En tentant d’aborder plusieurs thématiques liées au développement durable, ce concours complétait les actions municipales d’amélioration et de fleurissement de l’environnement et du cadre de vie de la commune. « En mettant en valeur vos habitations, vos parterres de fleurs, arbres et autres végétaux, vous contribuez à l’embellissement de notre ville. Je vous en félicite et vous en remercie » déclarait Laurent Ducamp adjoint à l’environnement et au cadre de vie lors de la cérémonie de remise des prix.

Chaque participant a reçu la photo de son habitation et un bon d’achat à retirer chez un partenaire fleuriste local d’une valeur progressive en fonction de son classement.

Le premier prix en « Jardins et maisons fleuris » a été remporté par Sandra Robert et dans la catégorie « Jardins et potagers fleuris », c’est Claire Fontaine qui a décroché la première marche du podium. Le prix Spécial 2016 a été attribué au collectif de la Résidence Henri Hotte.
Publié le 27/10/2016