Accueil > Affiches > Grève du jeudi 5 décembre 2019 - Mise à Jour

Grève du jeudi 5 décembre 2019 - Mise à Jour

A l’initiative d’une majorité de syndicats, un important mouvement de grève est prévu le jeudi 5 décembre prochain.

Par ce mouvement, les associations syndicales souhaitent porter les revendications suivantes : sauvegarde et développement du système de protection sociale et de retraite ; retrait du projet de système par points voulu par le gouvernement ; arrêt des suppressions de postes et fermetures des services publics ; réouverture de services publics et sociaux de proximité pour répondre aux besoins des populations ; réengagement financier de l’État dans le financement des services publics...

L’ensemble des Services Municipaux seront fermés pour la journée. La mairie sera quant à elle ouverte le matin uniquement.