Deux Médailles d’Argent au CERA Pajor

Etiquettes :
Paru le 04/06/2019

Le lundi 27 Mai en fin de journée, le personnel du Centre d’Education Routière de l’Artois était convié à une agréable réception mettant à l’honneur deux collaboratrices. Les responsables de cette entreprise familiale était réunis autour de Jean Pajor pour ces remises de médailles d’honneur du travail.

« Une médaille qui récompense l’ancienneté des services et qui honore les compétences, la réussite et la conscience professionnelle de chacune d’entre vous » texte-327.jpgprécisait Jean Pajor, rappelant au passage que le travail est une contribution indispensable à l’épanouissement de chacun, permettant de mettre à profit ses compétences et ses connaissances.

Jean Pajor remit ensuite le diplôme et la médaille d’honneur du travail argent, pour bons et loyaux services rendus, à Dorothée Régnier assurant les fonctions d’assistante administrative au Centre depuis 20 ans et à Annabelle Joly, monitrice auto-école depuis deux décennies.

Après les félicitations, le maire, Bernard Baude, relevait l’importance des entreprises formant le tissu économique de sa ville et de ses 12000 habitants. « C’est fondamental d’avoir des gens qui entreprennent et cela ne peut fonctionner dans la durée, sans la qualité des collaborateurs. D’où l’importance d’avoir ce rapport, qui est fantastique, et c’est un moment très important lorsqu’un dirigeant d’entreprise, en plus familiale, se tourne vers ses collaborateurs en leur disant  »mais l’entreprise c’est aussi avec vous qu’on l’a faite ». L’entreprise familiale, c’est aussi un lieu d’activité sociale, de rencontre et de partage ».
Publié le 04/06/2019