Belle ambiance au banquet des Seniors

Paru le 12/04/2016

Plus de 500 retraités méricourtois étaient invités par la municipalité pour le traditionnel banquet des seniors le mercredi 6 avril à l’Espace Jules Ladoumègue.

Dans son mot d’accueil, Marianne Lenne, adjointe aux seniors, a rappelé le plaisir de la municipalité à réunir les aînés chaque année autour d’une bonne table, tout comme lors des ciné-goûters à La Gare, spectacles et autres événements.
texte-157.jpg

Bernard Baude, pour sa part, a informé que venait d’être voté, « un budget sérieux où l’on maintient nos investissements avec le restaurant municipal et centre social qui vont arriver. La ville continue de se désendetter tout doucement grâce à une saine gestion que nous menons tout en maintenant des services à la population et aux associations. Car il ne faut pas oublier le travail formidable que le tissu associatif anime sur la ville ».

Le maire a aussi rappeler les services pour les aînés avec la navette qui est passée d’une fois par mois à toutes les semaines pour les clubs, le marché, la résidence Henri Hotte. « Les ciné-club et ciné-seniors se développent de plus en plus et un coup de pouce particulier va être fait cette année pour les résidants du foyer Henri Hotte qui vont partir en centre de vacances à Wissant. Une première et que du bonheur en perspective ».

Pour terminer, Elisabeth Kusion, 91 printemps et Achille Ciraudo, 90 ans, doyens de l’assemblée ont été mis à l’honneur par le maire et les élus présents. Le repas, servi par le personnel municipal, était animé par l’orchestre Jerzy Mak.
Publié le 12/04/2016