Accueil > Méricourt Loisirs > Activités de Loisirs à Méricourt > Annuaire des Sports - Saison 2020-21

Annuaire des Sports - Saison 2020-21

Vous découvrez dans cet annuaire toute la diversité de la vie sportive à Méricourt. C’est une richesse inestimable et on la doit avant tout à l’ensemble des bénévoles investis au quotidien dans le partage de leur passion. Parce qu’au-delà de la pratique personnelle d’une activité, ces bénévoles savent aussi transmettre, notamment aux plus jeunes, et donner en partage un savoir-vivre ensemble. Consciente de cette richesse, l’équipe municipale a toujours voulu mettre à disposition des sportifs des équipements de grande qualité. L’Espace Jules Ladoumègue, les terrains et la salle de tennis de table du Parc Léandre Létoquart,sans cesse améliorés et entretenus, en sont les fleurons bien visibles. L’ensemble des pratiquants au sein de leur association ou du Service Municipal des Sports, le méritent. Qu’elles et ils en soient vivement remerciés.

Jérôme FLEURANT
Adjoint au Maire délégué au Sport et à l’Emploi